connerie



















 
Oui, nous sommes des rednecks, comme ils aiment à nous appeler. Mais qu'importe les quolibets. Nous avons notre propre club (l'amicale des danseurs blancs et fiers). Nous souhaiterions prouver avec cette vidéo que les blancs savent tout à fait danser sur de la musique de noirs. Alabama, Kentucky et Mississippi en force, Nigga !

 
Je vous propose une expérience profondément humaine. Tout d'abord, droguez vous. Une fois drogué, regardez cette vidéo 6 fois de suite. Faites une pause en allant boire une vodka Redbull, re-droguez vous encore un peu, puis retournez la voir encore 6 fois. Le lendemain matin, vous ne serez plus le (ou la) même.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Vidéo exclusive d'une rave party au Pakistan. Animée tambour battant par le grand Mollah Djalâl ad-Dîn Jean-Christophe (le meilleur showman de la région), la fête bat son plein. C'est la frénésie sur le dancefloor. Réjouissance, amusement et kermesse seront les maitres mots de la soirée.
Ce soir, Torrance a emmené tous ses fidèles devant un cinéma qui diffuse les derniers blockbusters. Ce soir, Torrance est confiant, c'est une magnifique performance humainement gestuelle qu'il va offrir à cette masse de "vrais gens" abrutis par les médias et le besoin de consommation.
Il n'y a pas à dire, dans les années 70 ils savaient faire de bons films d'action. J'en veux pour preuve cette incroyable scène de poursuite qui va vous clouer sur place. Mise en scène, maitrise du rythme et du montage... un classique.