connerie



















 
Oui, nous sommes des rednecks, comme ils aiment à nous appeler. Mais qu'importe les quolibets. Nous avons notre propre club (l'amicale des danseurs blancs et fiers). Nous souhaiterions prouver avec cette vidéo que les blancs savent tout à fait danser sur de la musique de noirs. Alabama, Kentucky et Mississippi en force, Nigga !

 
Jo, le beau gosse latino des Bouches du Rhône va vous apprendre comment être stylé et élégant en portant des habits de grande marque. Sachez toutefois qu'il vous faudra aussi une classe et un charisme naturel, tout comme Jo Latino. Venez nombreux sur son Skyblog, et lâchez vos coms.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Vidéo exclusive d'une rave party au Pakistan. Animée tambour battant par le grand Mollah Djalâl ad-Dîn Jean-Christophe (le meilleur showman de la région), la fête bat son plein. C'est la frénésie sur le dancefloor. Réjouissance, amusement et kermesse seront les maitres mots de la soirée.
Un des films les plus terrifiants qui soit. Se déroulant dans un futur apocalyptique, The New Barbarians vous donnera matière à réfléchir sur l'avenir de l'humanité et sur la qualité des films bis italiens des années 80.
Seul devant sa webcam, Patrick interprète une version toute en finesse et élégance de What Is Love de Haddaway. I don't know, why you're not there, i give you my love, but you don't care... Baby don't hurt me, don't hurt me, no more... What is love ?!?