connerie



















 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.

 
Pendant que ses parents sont allés faire les courses à Auchan, Régis s'entraine à danser dans le salon. Torse nu, vêtu de son pantalon de pyjama, il sent le rythme monter en lui. Il virevolte, il est en transe.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Alors que Frodon se réveille, il fait face à Gandalf qui lui a réservé une belle surprise. Ce dernier a invité tous ses amis pour participer à une orgie gay collective sur le grand lit elfique. Frodon est aux anges et a du mal à cacher son euphorie.
L'office religieux du Samedi soir est l'occasion de se détendre et de danser tout en priant les louanges en réparation des blasphèmes, dédiées au saint nom de Jésus.
Une reprise audacieuse de Final Countdown avec un Kazoolele (kazoo + ukulélé + piano d'enfant).