connerie



















 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.

 
Salut, moi c'est Christian ! Hey, vous savez quoi ? Ce matin j'ai vraiment la niaque, j'ai la pêche, comme tous les matins d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi... peut être parce qu'au fond de moi je suis un winner.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Si vous organisez une soirée entre amis, une fiesta alcoolisée ou une partouze incestueuse, ma tante Henriette peut venir pour mettre de l'ambiance (c'est son métier). Accompagnée de ma cousine Nadège, elle saura apporter toute la gaieté et la subversion nécessaire pour passer une soirée inoubliable.
La drogue c'est mal m'voyez, c'est caca. Ne vous droguez pas les enfants, sinon vous risquez de vous retrouver en vidéo sur Internet. (et ne mettez pas non plus de chaussettes blanches avec un bermuda)
Vous avez déjà tout vu sur Internet: des Madames qui se font caca dans la bouche, des nains manchots numismates, des russes bourrés, des gays bizarres, des chats mignons, des vieux handicapés, de l'amour en détresse... Mais avez vous déjà tout entendu ?