connerie



















 
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.

 
Une baston familiale pendant un mariage en Russie, un peu trop arrosé en Vodka. Igor botte le cul de sa belle soeur Svetlana pendant qu'elle essaie de protéger son beau-frère Stanislav qui lui même est en train de rosser cet enculé de Vladimir qui aimerait bien se taper sa cousine Natasha.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Samedi après midi, alors que vous pensiez passer une bonne journée enfermé dans votre chambre sur Internet et Counter Strike, vous faites face au pire des subterfuges jamais inventé par les parents: "Va jouer dehors, il fait beau".
Manger son propre caca après être allé chez MacDo, voilà le beau défi que s'est lancé un jeune garçon plein d'avenir. Maxime ayant décidé d'effacer sa vidéo de Youtube, je la mets sur ce site pour la postérité, afin qu'il puisse encore la voir dans 10 ans.
Kikoo, c'est Amandine du 38. Je vais essayer de faire une dédicace à tous mes fans avec un flow dont j'ai le secret, mais je suis un peu fatiguée en ce moment, il faut m'excuser. Désolée. (lol)