connerie



















 
Passionné par Justin Bieber depuis quelques années, en extase devant son chant, Nathanaël ouvre sa webcam et se livre complètement. C'est sa première fan-vidéo, donc veuillez excuser sa timidité ainsi que son mal-être. En faisant face à l'art, on ne peut qu'abdiquer ou vomir.

 
Une grande démonstration de Disco, exécutée avec brio par des spécialistes Finlandais. La grande classe.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
La page de profil d'une jeune beauté qui s'est inscrite sur un site de rencontre. Regardez bien la dernière photo: si vous êtes observateur, vous pourrez y déceler un détail insolite, ou même choquant pour certains.
Vidéo exclusive d'une rave party au Pakistan. Animée tambour battant par le grand Mollah Djalâl ad-Dîn Jean-Christophe (le meilleur showman de la région), la fête bat son plein. C'est la frénésie sur le dancefloor. Réjouissance, amusement et kermesse seront les maitres mots de la soirée.
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.