connerie



















 
C'est une superbe chanson à la gloire de Dieu et l'étendue de sa bonté que nous offre Bérangère. Une interprétation à fleur de peau, des paroles qui touchent la profonde humanité que nous avons tous dans notre coeur... Mélomanie, dévouement et miséricorde ont été le fil conducteur de ce moment.

 
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Après une carrière prodigieuse (au niveau régional), Mark Gormley décide de frapper un grand coup avec son nouveau titre, Little Wings. Il s'adjoint les services d'un expert en montage/post-prod pour son clip (Albert, son beau-frère) et de Martine pour la chorégraphie (c'est elle qui a eu l'idée du "petit pas de côté").
Avez vous déjà visité les chiottes dans une rave party ? Imaginez le carnage: 10 chiottes pour plus de 1500 personnes. (Astuce: dans ces cas là, je vous conseille d'aller tout simplement chier dans la tente de quelqu'un, ni vu ni connu).
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.