connerie



















 
Je vous propose une expérience profondément humaine. Tout d'abord, droguez vous. Une fois drogué, regardez cette vidéo 6 fois de suite. Faites une pause en allant boire une vodka Redbull, re-droguez vous encore un peu, puis retournez la voir encore 6 fois. Le lendemain matin, vous ne serez plus le (ou la) même.

 
Samedi après midi, alors que vous pensiez passer une bonne journée enfermé dans votre chambre sur Internet et Counter Strike, vous faites face au pire des subterfuges jamais inventé par les parents: "Va jouer dehors, il fait beau".
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Alors que Frodon se réveille, il fait face à Gandalf qui lui a réservé une belle surprise. Ce dernier a invité tous ses amis pour participer à une orgie gay collective sur le grand lit elfique. Frodon est aux anges et a du mal à cacher son euphorie.
L'office religieux du Samedi soir est l'occasion de se détendre et de danser tout en priant les louanges en réparation des blasphèmes, dédiées au saint nom de Jésus.
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.