connerie



















 
Salut à tous, ce matin en buvant mon thé Lipton Jaipur à l'orange, j'ai fais une découverte effrayante qui a bouleversé ma vie. Je vous livre ici toutes les preuves, le complot est en cours, le Diable est déjà là.

 
Le clip vidéo du célèbre groupe Köbcenti qui a été un tube interplanétaire en Hongrie du sud-est.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Bienvenue en 1989. Aujourd'hui c'est le moment que vous attendiez tous, Gary vient de recevoir le nouveau jeu Borderlands sur Amiga et c'est avec fébrilité qu'il va vous le présenter (à condition que sa conne de soeur ne réclame pas la télé pour regarder 21 Jump Street).
Un extrait video mémorable, très violent il faut le dire, où Johnny va devoir combattre pour sa survie mais aussi pour son amour propre (on l'a accusé à tort d'être un sale roux en jogging avec une moustache). Heureusement, il connait la technique vindicative de la vipère vacillante.
Yeaaaaaaaah !! Yeah ! Yeah ! Yeeeeeaaah ! Avez vous déjà vu la vidéo d'un mâle en rut aux couilles gorgées de testostérone en pleine période d'accouplement ?