connerie



















 
Vidéo exclusive d'une rave party au Pakistan. Animée tambour battant par le grand Mollah Djalâl ad-Dîn Jean-Christophe (le meilleur showman de la région), la fête bat son plein. C'est la frénésie sur le dancefloor. Réjouissance, amusement et kermesse seront les maitres mots de la soirée.

 
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Pendant que ses parents sont allés faire les courses à Auchan, Régis s'entraine à danser dans le salon. Torse nu, vêtu de son pantalon de pyjama, il sent le rythme monter en lui. Il virevolte, il est en transe.
C'est sur une musique guillerette et enjouée que Pierre et Malou vous présentent leurs voeux. Que cette année vous soit réjouissante et plaisante, cette petite mélodie est pour vous, mes amis de l'Internet.
Jeune homme plein de fougue, Alex du 76 est un écorché vif. A l'aide d'un rap audacieux et impertinent, il exprime toute son amertume face à cette société intolérante. Dépité, alors qu'il voulait juste briller, qu'il voulait juste qu'on l'aime pour son flow et sa casquette... est-ce trop demander ?