connerie



















 
Vidéo exclusive d'une rave party au Pakistan. Animée tambour battant par le grand Mollah Djalâl ad-Dîn Jean-Christophe (le meilleur showman de la région), la fête bat son plein. C'est la frénésie sur le dancefloor. Réjouissance, amusement et kermesse seront les maitres mots de la soirée.

 
Certainement l'un des pires doublages de l'histoire du cinéma, le tout sur une scène poignante et émouvante qui vous prendra aux tripes.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Un combat d'une rare violence entre le Capitaine Kirk et Gorn, un homme lézard mutant de l'espace. C'est un déchainement de brutalité et de fureur entre les deux combattants.
Fou de chagrin après qu'Alison l'ait quitté, Walid décide de lui dédier une chanson où il exprime son incompréhension alors qu'il l'aimait très forte très forte. Un cri du coeur poignant où se mêlent tristesse, émotion, et casquette à l'envers.
Dark Vador se faisant royalement chier, il décide de s'amuser un peu aux dépends de son sbire venu lui annoncer une nouvelle importante.