connerie



















 
Vidéo exclusive d'une rave party au Pakistan. Animée tambour battant par le grand Mollah Djalâl ad-Dîn Jean-Christophe (le meilleur showman de la région), la fête bat son plein. C'est la frénésie sur le dancefloor. Réjouissance, amusement et kermesse seront les maitres mots de la soirée.

 
Après une carrière prodigieuse (au niveau régional), Mark Gormley décide de frapper un grand coup avec son nouveau titre, Little Wings. Il s'adjoint les services d'un expert en montage/post-prod pour son clip (Albert, son beau-frère) et de Martine pour la chorégraphie (c'est elle qui a eu l'idée du "petit pas de côté").
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Un videoclip à la goire de Weng Weng, le nabot philippin. Certes, il ne fait que 83cm, mais Weng Weng est bien plus qu'un simple nain de base. Agent secret, séducteur, expert en arts martiaux, dandy moderne, spécialiste de la castagne avec des grands noirs, pilote de jetpack, amateur de bon whisky et de gros seins.
Au fond du frigo, il y a un monsieur tout nu avec un chapeau en poils de caribou. Si tu n'es pas sage il va venir te chercher et t'emmener avec lui pour faire de la percussion corporelle.
Ayant réussi son BEP plomberie avec succès, Mongkut a trouvé un travail épanouissant et bien payé au zoo de Chiang Mai. Son nouveau métier consiste à fister le cul des éléphants pour leur donner une érection. Puis il doit tourner son bras dans le sens des aiguilles d'une montre pour les faire éjaculer.