connerie



















 
Interprétée par Kevin, une chanson poignante et dramatique. L'histoire tragique d'un fils dont le père est parti un beau matin, là bas, très loin en Normandie. Et si un jour il revenait ? Et si il faisait enfin face à ses responsabilités, et s'occupait du problème de dentition de son fils ?

 
Une reprise audacieuse de Final Countdown avec un Kazoolele (kazoo + ukulélé + piano d'enfant).
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Il n'y a pas à dire, dans les années 70 ils savaient faire de bons films d'action. J'en veux pour preuve cette incroyable scène de poursuite qui va vous clouer sur place. Mise en scène, maitrise du rythme et du montage... un classique.
Après s'être rendu compte de la futilité de sa vie terrestre (suite à la vision d'une émission sur TF1 Russia), Stanislav se fout à poil et descend dans la cité. Par l'abnégation de sa pudeur, il souhaite prouver que sa supposée folie n'est qu'un juste combat face au désordre humain.
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.