connerie



















 
C'est sur une musique guillerette et enjouée que Pierre et Malou vous présentent leurs voeux. Que cette année vous soit réjouissante et plaisante, cette petite mélodie est pour vous, mes amis de l'Internet.

 
Ce soir, Rodolphe est sorti au Macumba Club. Après avoir bu un Mojito il s'est senti libre et désinhibé, au point de laisser parler le Master Ninja qui est en lui. Nonobstant son t-shirt rentré dans le jean et ses chaussettes blanches, il se lance alors dans une chorégraphie effrénée à base de mouvements de Kung Fu.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Kevin a toujours été un grand fan des Tortues Ninja (surtout de Michelangelo, il est trop cool avec ses nunchakus). Aujourd'hui c'est le grand jour, il décide de faire son coming-out public.
Ayant réussi son BEP plomberie avec succès, Mongkut a trouvé un travail épanouissant et bien payé au zoo de Chiang Mai. Son nouveau métier consiste à fister le cul des éléphants pour leur donner une érection. Puis il doit tourner son bras dans le sens des aiguilles d'une montre pour les faire éjaculer.
Vidéo exclusive d'une rave party au Pakistan. Animée tambour battant par le grand Mollah Djalâl ad-Dîn Jean-Christophe (le meilleur showman de la région), la fête bat son plein. C'est la frénésie sur le dancefloor. Réjouissance, amusement et kermesse seront les maitres mots de la soirée.