connerie



















 
Un videoclip à la goire de Weng Weng, le nabot philippin. Certes, il ne fait que 83cm, mais Weng Weng est bien plus qu'un simple nain de base. Agent secret, séducteur, expert en arts martiaux, dandy moderne, spécialiste de la castagne avec des grands noirs, pilote de jetpack, amateur de bon whisky et de gros seins.

 
Le machiavélique Maurice explique à Donald toute l'ingéniosité subtile de son plan. Même si nous on ne comprend rien, Donald semble être en rogne, surtout car le plan de Maurice est encore plus astucieux qu'il n'y parait.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Serez vous toujours la même personne après avoir vu la vidéo d'une naine transgénique en tenue de football en pleine parade nuptiale avec un tatoué portant un masque en cuir ?
Vous avez déjà tout vu sur Internet: des Madames qui se font caca dans la bouche, des nains manchots numismates, des russes bourrés, des gays bizarres, des chats mignons, des vieux handicapés, de l'amour en détresse... Mais avez vous déjà tout entendu ?
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.