connerie



















 
Un videoclip à la goire de Weng Weng, le nabot philippin. Certes, il ne fait que 83cm, mais Weng Weng est bien plus qu'un simple nain de base. Agent secret, séducteur, expert en arts martiaux, dandy moderne, spécialiste de la castagne avec des grands noirs, pilote de jetpack, amateur de bon whisky et de gros seins.

 
Il n'y a pas à dire, dans les années 70 ils savaient faire de bons films d'action. J'en veux pour preuve cette incroyable scène de poursuite qui va vous clouer sur place. Mise en scène, maitrise du rythme et du montage... un classique.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Traduction rondement torchée: Toi aimer sucer, moi gros sexe. Moi venir vers toi (moi spermer sur toi ?!?), puis honorer ton corps. Toi devenir enceinte et me donner un bébé. Moi dire au bébé qu'il doit suivre une filière médicale. Notre enfant devenir un chirurgien réputé, et nous devenir riche. Bon plan non ?
Une grande démonstration de Disco, exécutée avec brio par des spécialistes Finlandais. La grande classe.
Le Shampoing Tamoul, composé de secrétions vaginales, le secret pour avoir un cheveu propre, lisse et éclatant de santé. Idéal pour tout homme élégant qui se respecte.