connerie



















 
Une superbe émission TV qui a pour but de pervertir la naïveté et l'innocence des gamins. Rien n'est laissé au hasard: vieux beau pédophile en guise de présentateur, danseurs inquiétants en tenue moulante, couleurs de mauvais gout et musique dépravée. Toll Toll Supertoll !

 
Comment se débarrasser de l'insupportable chat du voisin grâce au toit ouvrant de votre voiture que vous télécommanderez à partir de votre fenêtre. (Astuce: pensez à jeter la tête avant d'emmener les enfants à l'école le lendemain)
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
C'est sur une musique guillerette et enjouée que Pierre et Malou vous présentent leurs voeux. Que cette année vous soit réjouissante et plaisante, cette petite mélodie est pour vous, mes amis de l'Internet.
Un extrait video mémorable, très violent il faut le dire, où Johnny va devoir combattre pour sa survie mais aussi pour son amour propre (on l'a accusé à tort d'être un sale roux en jogging avec une moustache). Heureusement, il connait la technique vindicative de la vipère vacillante.
Serez vous toujours la même personne après avoir vu la vidéo d'une naine transgénique en tenue de football en pleine parade nuptiale avec un tatoué portant un masque en cuir ?