connerie



















 
Un extrait vidéo de la chaine médicale Maladies TV. On y suit le quotidien du Docteur Blumenthal qui reçoit ici un patient souffrant depuis quelques jours d'une sorte de bouchon intestinal.

 
Certainement l'un des pires doublages de l'histoire du cinéma, le tout sur une scène poignante et émouvante qui vous prendra aux tripes.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Après s'être rendu compte de la futilité de sa vie terrestre (suite à la vision d'une émission sur TF1 Russia), Stanislav se fout à poil et descend dans la cité. Par l'abnégation de sa pudeur, il souhaite prouver que sa supposée folie n'est qu'un juste combat face au désordre humain.
Une grande démonstration de Disco, exécutée avec brio par des spécialistes Finlandais. La grande classe.
Traduction rondement torchée: Toi aimer sucer, moi gros sexe. Moi venir vers toi (moi spermer sur toi ?!?), puis honorer ton corps. Toi devenir enceinte et me donner un bébé. Moi dire au bébé qu'il doit suivre une filière médicale. Notre enfant devenir un chirurgien réputé, et nous devenir riche. Bon plan non ?