connerie



















 
Moi, Thierry (mais vous pouvez m'appeler Godkiller), je vais procéder à une expérience humaine dans le but de prouver que Dieu n'existe pas. En effet... si Dieu existait, il n'aurait jamais permis que le n'importe quoi que je m'apprête à faire puisse se dérouler devant vos yeux de profanes.

 
Traduction rondement torchée: Toi aimer sucer, moi gros sexe. Moi venir vers toi (moi spermer sur toi ?!?), puis honorer ton corps. Toi devenir enceinte et me donner un bébé. Moi dire au bébé qu'il doit suivre une filière médicale. Notre enfant devenir un chirurgien réputé, et nous devenir riche. Bon plan non ?
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
j'aime mon chien, j'aime le rapport maitre/animal que je peux avoir avec lui jour après jour. Mais je dois bien me rendre à l'évidence que mon chien est très con.
Jeremie accompagne sa mère à Carrefour, et pendant qu'elle va faire les courses, il l'attend au rayon informatique. Il s'amuse alors devant un ordinateur en cliquant un peu partout. Sans se douter que la webcam est en train de le filmer, il se fait un freestyle sur Another One Bites The Dust de Queen.
Serez vous toujours la même personne après avoir vu la vidéo d'une naine transgénique en tenue de football en pleine parade nuptiale avec un tatoué portant un masque en cuir ?