connerie



















 
Moi, Thierry (mais vous pouvez m'appeler Godkiller), je vais procéder à une expérience humaine dans le but de prouver que Dieu n'existe pas. En effet... si Dieu existait, il n'aurait jamais permis que le n'importe quoi que je m'apprête à faire puisse se dérouler devant vos yeux de profanes.

 
Le tube interplanétaire de Zlad, qui signe avec ce morceau le plus grand succès de la République de Molvanie. Avec Electronic Supersonik, Zlad a su toucher le coeur de millions de mélomanes fans de moustache mais aussi celui des apprentis coiffeur à travers le monde.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Ye-ye-ye-ye-yeh Ya-ya-yah ye-ye-yeh, oh hohohoh !
Super Winner est trop trop fort ! Il arrive à boire une bouteille de Coca d'un seul coup sans s'arrêter, en écoutant de la musique de rebelle ! Et il a même un tatouage de Superman sur son petit bras musclé. Quel homme ce Super Winner.
Le tube YMCA chanté par Gregorius, un boys band suédois qui a eu son heure de gloire en 1979. Outre l'interprétation folklorique, veuillez noter la chorégraphie sautillante et les petits shorts moulants qui ne dépareilleraient pas dans une revue de mode gay.