connerie



















 
Voici une vidéo de Bart de Graaff, un sympathique petit nain hollandais malheureusement atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Faisant fi de son handicap gênant, il nous livre ici une leçon d'histoire ô combien instructive.

 
Homo wrestling what-the-fuck supapowa oiled gayzor (6 hits combo).
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Après avoir interrogé 452 personnes en Russie, nous avons enfin trouvé quelqu'un qui connait Gougoule. Rencontré au Macumba Club de Kirovgrad (dans la région de Sverdlovsk), il avoue aimer le site et ses vidéos tout en éludant la dernière question de manière plus que péremptoire.
Dans une manif contre l'avortement, une militante rentre dans une transe hallucinatoire, faisant regretter à ses propres parents de ne pas avoir avorté eux aussi.
Pour s'amuser entre amis, il y a plusieurs solutions: jouer au Scrabble, faire une partie de Mario Kart, regarder un film zoophile hollandais, essayer de voir qui a la plus grosse... mais avouons le, le top du divertissement c'est quand même de boire de la bière et de se vomir dessus mutuellement.