connerie



















 
Il n'y a pas à dire, dans les années 70 ils savaient faire de bons films d'action. J'en veux pour preuve cette incroyable scène de poursuite qui va vous clouer sur place. Mise en scène, maitrise du rythme et du montage... un classique.

 
Jeremie accompagne sa mère à Carrefour, et pendant qu'elle va faire les courses, il l'attend au rayon informatique. Il s'amuse alors devant un ordinateur en cliquant un peu partout. Sans se douter que la webcam est en train de le filmer, il se fait un freestyle sur Another One Bites The Dust de Queen.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Seul devant sa webcam, Patrick interprète une version toute en finesse et élégance de What Is Love de Haddaway. I don't know, why you're not there, i give you my love, but you don't care... Baby don't hurt me, don't hurt me, no more... What is love ?!?
Traduction rondement torchée: Toi aimer sucer, moi gros sexe. Moi venir vers toi (moi spermer sur toi ?!?), puis honorer ton corps. Toi devenir enceinte et me donner un bébé. Moi dire au bébé qu'il doit suivre une filière médicale. Notre enfant devenir un chirurgien réputé, et nous devenir riche. Bon plan non ?
Ayant réussi son BEP plomberie avec succès, Mongkut a trouvé un travail épanouissant et bien payé au zoo de Chiang Mai. Son nouveau métier consiste à fister le cul des éléphants pour leur donner une érection. Puis il doit tourner son bras dans le sens des aiguilles d'une montre pour les faire éjaculer.