connerie



















 
La chorégraphie d'un groupe norvégien des années 70 sur la musique du jeu vidéo Katamari Damacy. A savourer sur place, c'est magnifique.

 
Salut à tous, ce matin en buvant mon thé Lipton Jaipur à l'orange, j'ai fais une découverte effrayante qui a bouleversé ma vie. Je vous livre ici toutes les preuves, le complot est en cours, le Diable est déjà là.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
La vengeance des zombies partouzeurs: une nouvelle étape dans la terreur.
Un extrait video mémorable, très violent il faut le dire, où Johnny va devoir combattre pour sa survie mais aussi pour son amour propre (on l'a accusé à tort d'être un sale roux en jogging avec une moustache). Heureusement, il connait la technique vindicative de la vipère vacillante.
Oui, nous sommes des rednecks, comme ils aiment à nous appeler. Mais qu'importe les quolibets. Nous avons notre propre club (l'amicale des danseurs blancs et fiers). Nous souhaiterions prouver avec cette vidéo que les blancs savent tout à fait danser sur de la musique de noirs. Alabama, Kentucky et Mississippi en force, Nigga !