connerie



















 
Un casting des combattants les plus violents et doués de leur génération, tous titulaires d'un Bac COTOREP mention très bien.

 
Pendant ce temps, en Russie, il se passe des choses bizarres et complètement what-the-fuck'esque, même pendant une interview à la télévision.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Salut, moi c'est Christian ! Hey, vous savez quoi ? Ce matin j'ai vraiment la niaque, j'ai la pêche, comme tous les matins d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi... peut être parce qu'au fond de moi je suis un winner.
Avec cette vidéo éducative et didactique, vous apprendrez tous les trucs et astuces d'un bon danseur qui sait marier grâce et sensualité. Non, ce n'est pas un rêve, vous aussi vous pourrez devenir l'apollon du dancefloor.
Un extrait video mémorable, très violent il faut le dire, où Johnny va devoir combattre pour sa survie mais aussi pour son amour propre (on l'a accusé à tort d'être un sale roux en jogging avec une moustache). Heureusement, il connait la technique vindicative de la vipère vacillante.