connerie



















 
La vengeance des zombies partouzeurs: une nouvelle étape dans la terreur.

 
Salut, moi c'est Christian ! Hey, vous savez quoi ? Ce matin j'ai vraiment la niaque, j'ai la pêche, comme tous les matins d'ailleurs. Je ne sais pas pourquoi... peut être parce qu'au fond de moi je suis un winner.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Ce soir, Torrance a emmené tous ses fidèles devant un cinéma qui diffuse les derniers blockbusters. Ce soir, Torrance est confiant, c'est une magnifique performance humainement gestuelle qu'il va offrir à cette masse de "vrais gens" abrutis par les médias et le besoin de consommation.
Dark Vador se faisant royalement chier, il décide de s'amuser un peu aux dépends de son sbire venu lui annoncer une nouvelle importante.
Voilà ce dont était capable la télévision française en 1977. Après la sortie au cinéma de Star Wars, un réalisateur un peu fougueux (Rémy Grumbach) décide de réaliser une vidéo qu'on pourrait qualifier d'audacieuse (en étant gentil), qui sera diffusée dans une émission en bois de Michel Drucker.