connerie



















 
L'office religieux du Samedi soir est l'occasion de se détendre et de danser tout en priant les louanges en réparation des blasphèmes, dédiées au saint nom de Jésus.

 
Voici une vidéo de Bart de Graaff, un sympathique petit nain hollandais malheureusement atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Faisant fi de son handicap gênant, il nous livre ici une leçon d'histoire ô combien instructive.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Voici une expérience très divertissante: creusez l'intérieur d'un melon, remplissez le d'alcool avant d'y mettre le feu. Puis il vous suffit de l'envoyer au loin avec une batte de baseball. Amusement garanti.
Ce soir, Rodolphe est sorti au Macumba Club. Après avoir bu un Mojito il s'est senti libre et désinhibé, au point de laisser parler le Master Ninja qui est en lui. Nonobstant son t-shirt rentré dans le jean et ses chaussettes blanches, il se lance alors dans une chorégraphie effrénée à base de mouvements de Kung Fu.
Tobias est en colère, il voudrait bien jouer à son jeu Unreal Tournament, mais son ordinateur a des difficultés à démarrer. C'est trop pour Tobias qui pète alors un câble et laisse parler toute sa hargne et son amertume.