connerie



















 
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.

 
Jeremie accompagne sa mère à Carrefour, et pendant qu'elle va faire les courses, il l'attend au rayon informatique. Il s'amuse alors devant un ordinateur en cliquant un peu partout. Sans se douter que la webcam est en train de le filmer, il se fait un freestyle sur Another One Bites The Dust de Queen.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Après s'être rendu compte de la futilité de sa vie terrestre (suite à la vision d'une émission sur TF1 Russia), Stanislav se fout à poil et descend dans la cité. Par l'abnégation de sa pudeur, il souhaite prouver que sa supposée folie n'est qu'un juste combat face au désordre humain.
Tu vois, je te l'avais dit qu'on serait bien... allez viens ! On est super bien, viens enfin, allez viens. On est bien bien bien bien bien, viens. Regarde tout ce qu'on peut faire, c'est génial non ? Allez, viens.
Pas de jambes, pas de pénis, homosexuel, et fan de Mariah Carey... certaines personnes n'ont vraiment pas de chance face à la cruauté de la vie.