connerie



















 
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.

 
Un extrait video mémorable, très violent il faut le dire, où Johnny va devoir combattre pour sa survie mais aussi pour son amour propre (on l'a accusé à tort d'être un sale roux en jogging avec une moustache). Heureusement, il connait la technique vindicative de la vipère vacillante.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Avez vous déjà visité les chiottes dans une rave party ? Imaginez le carnage: 10 chiottes pour plus de 1500 personnes. (Astuce: dans ces cas là, je vous conseille d'aller tout simplement chier dans la tente de quelqu'un, ni vu ni connu).
Oh Dieu tu es réellement présent. Je veux t'accueillir mon Dieu, je veux t'entendre dire que tu es amoureux de mon âme, de mon coeur, de tout mon être. Rien n'est impossible à Dieu, frères et soeurs, ils vous entend, toutes nos prières montent vers lui. Demandez, et vous recevrez.
Cliquez ici uniquement si vous êtes prêt à regarder la vidéo d'une grosse black qui se fait casser le cul. Pour les autres, ceux qui ne veulent pas cliquer... vous ne saurez jamais ce que vous manquez.