connerie



















 
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.

 
Après s'être rendu compte de la futilité de sa vie terrestre (suite à la vision d'une émission sur TF1 Russia), Stanislav se fout à poil et descend dans la cité. Par l'abnégation de sa pudeur, il souhaite prouver que sa supposée folie n'est qu'un juste combat face au désordre humain.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Bonjour mesdemoiselles, je m'appelle Gaétan (oui je sais, avec mon accent on a l’impression que je m'appelle Guitare). Toujours puceau, je demande de l'aide, je cherche une jolie femme qui pourrait me dépuceler le TicTac. Il faut que ça sorte, venez moi en aide, ok ? J'en ai grand besoin...
Kikoo, c'est Amandine du 38. Je vais essayer de faire une dédicace à tous mes fans avec un flow dont j'ai le secret, mais je suis un peu fatiguée en ce moment, il faut m'excuser. Désolée. (lol)
C'est une superbe chanson à la gloire de Dieu et l'étendue de sa bonté que nous offre Bérangère. Une interprétation à fleur de peau, des paroles qui touchent la profonde humanité que nous avons tous dans notre coeur... Mélomanie, dévouement et miséricorde ont été le fil conducteur de ce moment.