connerie



















 
Certainement l'un des pires doublages de l'histoire du cinéma, le tout sur une scène poignante et émouvante qui vous prendra aux tripes.

 
C'est les vacances, ouaiiii ! Après avoir pris son petit-déjeuner (jus de goyave et tartine de seigle), Tatiana a mangé des petits champignons séchés que lui ont donné ses amis. Et ensuite, direction la piscine ! Ouaiiii !
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Voici une vidéo de Bart de Graaff, un sympathique petit nain hollandais malheureusement atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Faisant fi de son handicap gênant, il nous livre ici une leçon d'histoire ô combien instructive.
Après avoir interrogé 452 personnes en Russie, nous avons enfin trouvé quelqu'un qui connait Gougoule. Rencontré au Macumba Club de Kirovgrad (dans la région de Sverdlovsk), il avoue aimer le site et ses vidéos tout en éludant la dernière question de manière plus que péremptoire.
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.