connerie



















 
Une baston familiale pendant un mariage en Russie, un peu trop arrosé en Vodka. Igor botte le cul de sa belle soeur Svetlana pendant qu'elle essaie de protéger son beau-frère Stanislav qui lui même est en train de rosser cet enculé de Vladimir qui aimerait bien se taper sa cousine Natasha.

 
Ce soir, Rodolphe est sorti au Macumba Club. Après avoir bu un Mojito il s'est senti libre et désinhibé, au point de laisser parler le Master Ninja qui est en lui. Nonobstant son t-shirt rentré dans le jean et ses chaussettes blanches, il se lance alors dans une chorégraphie effrénée à base de mouvements de Kung Fu.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Un videoclip à la goire de Weng Weng, le nabot philippin. Certes, il ne fait que 83cm, mais Weng Weng est bien plus qu'un simple nain de base. Agent secret, séducteur, expert en arts martiaux, dandy moderne, spécialiste de la castagne avec des grands noirs, pilote de jetpack, amateur de bon whisky et de gros seins.
L'archétype même de la chanson romantique. Mais qu'a donc fait cette fille inoubliable pour rendre ces 3 jeunes québécois aussi mélancoliques ? C'est avec une émotion touchante qu'ils laissent parler leurs cœurs et leurs blessures.
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.