connerie



















 
Cette vidéo s'adresse à toi, le jeune, toi dont le corps change. N'aie pas peur et regarde ce film magnifique, c'est comme les abeilles et les fleurs. Ton corps va acquérir la capacité de procréer, certaines parties de ton corps vont grossir, d'autres vont se couvrir de poils. Tu vas devenir un adulte.

J'aime
Kevin a toujours été un grand fan des Tortues Ninja (surtout de Michelangelo, il est trop cool avec ses nunchakus). Aujourd'hui c'est le grand jour, il décide de faire son coming-out public.
L'office religieux du Samedi soir est l'occasion de se détendre et de danser tout en priant les louanges en réparation des blasphèmes, dédiées au saint nom de Jésus.
Voici une vidéo de Bart de Graaff, un sympathique petit nain hollandais malheureusement atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Faisant fi de son handicap gênant, il nous livre ici une leçon d'histoire ô combien instructive.
Une course endiablée en fauteuil roulant, les pilotes sont fougueux et déchainés. Qui va gagner ? Roseline va-t-elle récupérer son retard sur Oreste ? Hector va-t-il réussir à vider sa poche urinaire à temps ? Simone va-t-elle confirmer sa victoire de l'an dernier à Gignac ?