connerie



















 
En rentrant chez lui, DJ KikooLol a mangé de drôles de petites pilules qu'il a trouvé dans la chambre de son fils.

 
Cette vidéo s'adresse à toi, le jeune, toi dont le corps change. N'aie pas peur et regarde ce film magnifique, c'est comme les abeilles et les fleurs. Ton corps va acquérir la capacité de procréer, certaines parties de ton corps vont grossir, d'autres vont se couvrir de poils. Tu vas devenir un adulte.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Je Brûle de Partout, un film qui se suffit à lui même. Des femmes, des filles, désabusées et lascives, victimes de leur corps et soumises à toutes les turpitudes, esclaves au service de toutes les dépravations. Une villa, la mer déchaînée, des femmes au corps nu, des mains d'homme, des cris... bienvenue en 1979.
Dans une manif contre l'avortement, une militante rentre dans une transe hallucinatoire, faisant regretter à ses propres parents de ne pas avoir avorté eux aussi.
Martine a peur de mourir, alors elle va voir le docteur. Manque de bol pour elle, le susdit praticien est noir... et en plus il a le sens de l'humour.