connerie



















 
J'ai remarqué que n'y'en a qui tritiquent mes vidéos. Si vous êtes pas content de mes vidéos vous z'avez qu'à pas les regarder. Arrêtez de tritiquer pour un oui ou pour un non. Pourquoi que vous, vous en faisez pas des vidéos à la place de tritiquer tout le monde ?

 
C'est une superbe chanson à la gloire de Dieu et l'étendue de sa bonté que nous offre Bérangère. Une interprétation à fleur de peau, des paroles qui touchent la profonde humanité que nous avons tous dans notre coeur... Mélomanie, dévouement et miséricorde ont été le fil conducteur de ce moment.
Bonjour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 20 ans et j'habite à Montpellier. J'ai voulu participé à la TV Realite "60 jours pour devenir une Pornstar" car je suis une consommatrice de Porno, je suis très interessée par ce milieu, alors je me suis dis pourquoi pas moi ?
Fou de chagrin après qu'Alison l'ait quitté, Walid décide de lui dédier une chanson où il exprime son incompréhension alors qu'il l'aimait très forte très forte. Un cri du coeur poignant où se mêlent tristesse, émotion, et casquette à l'envers.
Bilel nous présente son gang, que des oufs. Samir le boxeur, Serfio (celui qui sert à rien), Yassim le voleur de grosses motos, le mécanicien anonyme du quartier, Chaid le bucheron, Amassou le braqueur, Michaw le caillasseur, Stephi Molotov le vendeur de téléphone, Tariko le lépreux et enfin le petit hamster sans nom.
Moi, mon beau-frère Billy Bob et tous nos potes du club de chasse, on est allés aujourd'hui au camp de scouts qui se trouve près du village. On les a tous exterminés ces putains de gosses qui nous font chier depuis si longtemps avec leur frivolité et leurs Pokemons. Tiens, je vais te foutre un Pikachu quelque part moi !